WEB RUN vous accompagne et vous propose des solutions concrètes et applicables fondées sur vingt ans d’expérience acquise dans le e-commerce.

 

 Choix de vos systèmes informatiques

Langages de programmation, logiciel tout-en-un ou logiciel spécialisé, développement sur mesure complet ou partiel, API (interface de communication entre les logiciels/systèmes).
Les choix et les solutions sont légion, mais lesquels correspondent vraiment à vos besoins actuels et lesquels pourront répondre à vos besoins futurs?
Après avoir audité vos besoins et les systèmes existants de votre entreprise, nous vous présenterons les évolutions ou les alternatives possibles, avec leurs avantages et leurs inconvénients.

 

Stratégie marketing / campagne Google Ads (AdWords)

Qui sont vos clients potentiels? Où les trouver? À quel prix?
Une fois n’est pas coutume, il existe une multitude d’offres pour faire connaître votre entreprise. Certains canaux peuvent être idéaux pour votre entreprise, et d’autres sans retour, voire contre-productifs.
Bien sûr, il y a l’incontournable AdWords, présent sur presque tous les supports et permettant un ciblage fin de vos campagnes. Toutefois, cette capacité à l’optimisation ne va pas sans une grande complexité d’utilisation : autant publier une annonce est un jeu d’enfant, mais publier une annonce qui va vous apporter des clients avec un coût d’acquisition compétitif n’est pas une évidence.
WEB RUN, à cet effet peut vous accompagner dans la création de vos campagnes, en vous apprenant les bons réflexes, les astuces et les pièges à éviter. Si vous n’avez pas le temps ou ne souhaitez pas vous occuper de cela nous pouvons aussi les gérer pour vous.

 

Organisation, logistique.

Envoyer 10, 50, 200 ou plus de 1000 colis par jour ne fait pas appel aux mêmes ressorts, tant d’organisation interne que de choix des partenaires de votre logistique, dont l’importance augmente avec celle de vos volumes. Souvent, les entreprises se focalisent sur les ventes et s’occupent réellement de la logistique lorsque le succès est là.  Hélas faute d’avoir anticipé, celle-ci sature, voire explose, entraînant des pertes financières directes ainsi qu’une perte d’image de marque sur le moyen ou long terme.
Pourtant, ce n’est pas une fatalité : il est possible de passer d’un type de logistique à un autre de façon progressive, avec toujours un coup d’avance, ceci sans devoir supporter l’entièreté du coût incompressible de l’étape suivante.

 

 

Enfin, pour les créateurs d’entreprise, nous pouvons partager avec vous notre expérience pratique pour faciliter vos choix et vous informer sur les démarches administratives à réaliser.