Advice and maintenance

Technical solutions :

Choice of your computer systems

Programming languages, all-in-one or specialized software, full or partial custom development, API (communication interface between software / systems).
The choices and solutions are legion, but which ones really match your current needs and which ones will meet your future needs?
After having audited your needs and the existing systems of your company, we will present you the possible evolutions or alternatives, with their advantages and disadvantages.

Accommodation

Notre savoir-faire nous permet de réaliser des infrastructures sur mesure répondant à vos contraintes de disponibilité, de résilience, de sécurité et de budget en utilisant les dernières technologies disponibles et en tirant parti de tous les avantages du cloud.

Vous avez besoin d’un administrateur confirmé pour maintenir votre infrastructure informatique ? Alexandre vous propose ses compétences sous Linux et Windows Server, ainsi que sur un large éventail de solutions mises à votre disposition.

Optimizations

Optimisation des performances de votre site et de sa capacité à être naturellement référencé.
Refonte partielle ou complète et ajout de fonctionnalités.
Audit de sécurité, et forfait de maintenance incluant les mises à jour de plug-ins et les petites modifications de présentation ou de contenu.

Solutions pratiques :

Organization, logistics

Sending 10, 50, 200 or more than 1000 parcels per day does not require the same resources, both internal organization and the choice of your logistics partners, the importance of which increases with that of your volumes. Often times, companies focus on sales and actually take care of the logistics when success is there. Unfortunately for lack of anticipation, it saturates, even explodes, leading to direct financial losses as well as a loss of brand image in the medium or long term.

However, this is not inevitable: it is possible to switch from one type of logistics to another gradually, without having to bear the entire incompressible cost of the next step.

Marketing strategy / Google Ads campaign (AdWords)

Who are your potential customers? Where to find them? At what price?
Once is not customary, there are a multitude of offers to promote your business. Some channels can be ideal for your business, and others without feedback or even counterproductive.

Of course, there is the essential AdWords, present in almost all media and allowing fine targeting of your campaigns. However, this ability to optimize does not come without a great complexity of use: publishing an ad is a piece of cake, but publishing an ad that will bring you customers with a competitive acquisition cost is not. not obvious.

WEB RUN, for this purpose can support you in the creation of your campaigns, by teaching you the good reflexes, the tips and the pitfalls to avoid. If you don't have the time or don't want to take care of this we can also handle it for you.

COPYRIGHT
2015 - 2022
 WEB RUN SASU -- 
Privacy Policy
en_GBEnglish (UK)

Conseils et maintenance

Solutions Techniques :

Choix de vos systèmes informatiques

Langages de programmation, logiciel tout-en-un ou logiciel spécialisé, développement sur mesure complet ou partiel, API (interface de communication entre les logiciels/systèmes).
Les choix et les solutions sont légion, mais lesquels correspondent vraiment à vos besoins actuels et lesquels pourront répondre à vos besoins futurs?
Après avoir audité vos besoins et les systèmes existants de votre entreprise, nous vous présenterons les évolutions ou les alternatives possibles, avec leurs avantages et leurs inconvénients.

Hébergement

Notre savoir-faire nous permet de réaliser des infrastructures sur mesure répondant à vos contraintes de disponibilité, de résilience, de sécurité et de budget en utilisant les dernières technologies disponibles et en tirant parti de tous les avantages du cloud.

Vous avez besoin d’un administrateur confirmé pour maintenir votre infrastructure informatique ? Alexandre vous propose ses compétences sous Linux et Windows Server, ainsi que sur un large éventail de solutions mises à votre disposition.

OptimisationS

Optimisation des performances de votre site et de sa capacité à être naturellement référencé.
Refonte partielle ou complète et ajout de fonctionnalités.
Audit de sécurité, et forfait de maintenance incluant les mises à jour de plug-ins et les petites modifications de présentation ou de contenu.

Solutions pratiques :

Organisation, logistique

Envoyer 10, 50, 200 ou plus de 1000 colis par jour ne fait pas appel aux mêmes ressorts, tant d’organisation interne que de choix des partenaires de votre logistique, dont l’importance augmente avec celle de vos volumes. Souvent, les entreprises se focalisent sur les ventes et s’occupent réellement de la logistique lorsque le succès est là.  Hélas faute d’avoir anticipé, celle-ci sature, voire explose, entraînant des pertes financières directes ainsi qu’une perte d’image de marque sur le moyen ou long terme.

Pourtant, ce n’est pas une fatalité : il est possible de passer d’un type de logistique à un autre de façon progressive, ceci sans devoir supporter l’entièreté du coût incompressible de l’étape suivante.

Stratégie marketing / campagne Google Ads (AdWords)

Qui sont vos clients potentiels? Où les trouver? À quel prix?
Une fois n’est pas coutume, il existe une multitude d’offres pour faire connaître votre entreprise. Certains canaux peuvent être idéaux pour votre entreprise, et d’autres sans retour, voire contre-productifs.

Bien sûr, il y a l’incontournable AdWords, présent sur presque tous les supports et permettant un ciblage fin de vos campagnes. Toutefois, cette capacité à l’optimisation ne va pas sans une grande complexité d’utilisation : autant publier une annonce est un jeu d’enfant, mais publier une annonce qui va vous apporter des clients avec un coût d’acquisition compétitif n’est pas une évidence.

WEB RUN, à cet effet peut vous accompagner dans la création de vos campagnes, en vous apprenant les bons réflexes, les astuces et les pièges à éviter. Si vous n’avez pas le temps ou ne souhaitez pas vous occuper de cela nous pouvons aussi les gérer pour vous.

COPYRIGHT 2015 - 2021 WEB RUN SASU -- 
Politique de confidentialité
fr_FRFrançais